Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon-pitit-stylo-pour-livres
11 juillet 2013

Les filles en chocolat cœur mandarine Cathy Cassidy

imageimageMon tit' stylo 

Les filles en chocolat Tome 3 cœur mandarine 

auteure : Cathy Cassidy 

éditions : nathan 

prix : 14,50 € 

résumé de l'éditeur : 

"je m'appelle : Summer Tanberry 

mon âge : 13 ans 

je suis : perfectionniste 

mon style : leggings et robes a la mode 

j'aime : la danse, la danse, la danse 

je rêve : de devenir danseuse professionnelle 

mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrai tout contrôler...."

mon avis : 

ce livre est génial il tourne beaucoup autour de la danse mais ça ne m'a pas du tout gêner je ne danse pas et je ne connait aucun termes de danse mais malgrès le fait que la danse soit l'un des sujets principaux ça ne m'a pas déranger car on y trouve surtout des morceau ( ex: le lac des cygnes qui est présent a un moment clef de l'histoire ) mais sinon je n'ai pas lu les deux tomes précédent ( cœur cerise & cœur guimauve ) mais il n'y avais aucune Astérixes disant : " voir le tome 1 " ou " voir le tome 2". Je pense que les tomes sont indépendant les un des autres. En tout cas je vais lire les deux premiers tomes ou peut-être seulement le deuxième car le premier n'est ...pas trop le style de livre que je lis on vas dire ... 

 

Prochain post : Made in Vietnam 

Publicité
Commentaires
Mon-pitit-stylo-pour-livres
Publicité
Archives
Publicité